Chercher
Add Place
  • Vous n'avez aucun signet.

Votre liste de souhaits : 0 annonces

Se connecter

Politique de confidentialité

Mention légale:

GLOBE INFINITE,
une société par actions simplifiée au capital de 7 500 euros, dont le siège social est situé au 158 rue Etienne DOLET, 94140, ALFORTVILLE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL sous le numéro 830 290 664, numéro de TVA intracommunautaire: FR 80830290664.

Délégué à la protection des données personnelles: M. Vivien DELBART GARCIA
Téléphone: +33(0)663407810
Email: vivien@globeinfinite.com
Site Internet: www.globeinfinite.com

Cette politique définit les informations essentielles sur l'utilisation de vos données personnelles par l'entreprise.

La politique s'applique à l'utilisation des produits et services GLOBE INFINITE.

Si vous avez des questions sur cette politique, ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez contacter le responsable de la protection des données personnelles d'abord, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés ou les jours fériés, de 9h à 17h par téléphone ou par e-mail.

Il est déjà convenu que les termes «Utilisateur» / «Utilisateurs» dans la présente Politique de confidentialité se réfèrent à des partenaires,
clients, personnel, utilisateurs des services de GLOBE INFINITE.

1. Vos droits et préférences

Cette politique est conforme au Règlement Général sur la Protection des Données «GDPR»,
«Le règlement général de l'UE sur la protection des données 2016/679 (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018».
Vous trouverez ci-dessous la liste de vos droits:

  • Droit d'accès et d'information: le droit d'être informé et de demander l'accès aux données personnelles que nous traitons;
  • Droit de rectification: le droit de nous demander de modifier ou de mettre à jour vos données personnelles lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes;
  • Droit de suppression: le droit de nous demander de supprimer définitivement vos données personnelles;
  • Droit de restriction: le droit de nous demander d'arrêter temporairement ou définitivement le traitement de tout ou partie de vos données personnelles;
  • Droit de refus:
    • le droit de refuser la réutilisation de vos données personnelles pour un traitement autre que celui
      sauf en cas d'exécution par GLOBE INFINITE de l'une de ses
      obligations;
    • le droit de refuser le traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct ou
      fins de remarketing;
  • Droit à la portabilité des données: le droit de demander une copie de vos données personnelles au format électronique
    et le droit de transmettre ces données personnelles pour une utilisation par un service tiers;
  • Droit de ne pas être soumis à une prise de décision automatisée: Le droit de ne pas être soumis à une décision basée uniquement sur une prise de décision automatisée, y compris le profilage, dans le cas où la décision aurait un effet juridique sur vous ou aurait un effet significatif similaire.
  • Droit de plainte auprès d'une autorité de contrôle

Si les utilisateurs estiment que les efforts déployés par GLOBE INFINITE pour préserver la confidentialité des Données Personnelles ne garantissent pas le respect de leurs droits, ils ont la possibilité de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente (CNIL ou toute autre autorité mentionnée sur la liste disponible) de la Commission européenne).

  • Droit de décider du sort des données personnelles après la mort

Les utilisateurs ont également le droit d'organiser le sort de leurs données personnelles après leur décès en adoptant des directives générales ou spécifiques que GLOBE INFINITE s'engage à respecter.

En l'absence de telles directives, GLOBE INFINITE reconnaît la possibilité pour les héritiers d'exercer certains droits, notamment le droit d'accès si cela est nécessaire pour le règlement de la succession du défunt et le droit d'opposition.

  • Conditions d'exercice des droits

Pour exercer leurs droits, les utilisateurs sont invités à contacter le responsable de la protection des données personnelles de GLOBE INFINITE, dont les coordonnées figurent dans les présentes.

Il est précisé que pour les aider à exercer leurs droits, la CNIL leur fournit des exemples de lettres sur son site Internet (www.cnil.fr).

Avant de traiter la ou les demandes des utilisateurs, GLOBE INFINITE peut vérifier leur identité en demandant une preuve d'identité.

Le Délégué à la Protection des Données Personnelles répondra à leur (s) demande (s) dans les plus brefs délais et en tout état de cause un (1) mois à compter de la preuve d'identité.

2. Comment collectons-nous vos données personnelles?

Lorsque vous vous inscrivez auprès de l'entreprise, nous collectons certaines données personnelles, telles que:

«Nom, prénom, votre adresse e-mail, date de naissance, détails de paiement, téléphone, adresse, compétences, industrie, titre du poste, détails du salaire, sexe, taille, poids, couleur des cheveux, couleur des yeux, identité du réseau social, éducation , expertise, adresse, nationalité. "

Cette liste n'est pas exhaustive.

Il est précisé que la collecte des données personnelles s'effectue dans le cadre de l'inscription au service MYGLOBE de GLOBEINFINITE et de l'utilisation de l'application développée par GLOBEINFINITE.

Nous vous assurons que nous ne collectons des données personnelles qu'à des fins commerciales légitimes et nécessaires.

Vos informations de profil vous permettent de tirer le meilleur parti de nos services et favorisent également votre approbation en tant qu'utilisateur de nos services. Il est à noter que certaines données personnelles collectées sont obligatoires pour valider votre inscription à nos services.

Il est précisé aux utilisateurs, les données obligatoires lors de l'inscription à nos services.

Vous n'êtes pas obligé de fournir des informations supplémentaires sur votre profil. Cependant, certaines informations supplémentaires peuvent vous aider à gagner en visibilité afin de profiter des opportunités commerciales. Il vous appartient de décider d'inclure ou non des informations «sensibles» dans votre profil et de les rendre publiques.

3. Dans quel contexte les données personnelles sont-elles collectées?

La base juridique de la collecte de données personnelles est l'article 6-1 b du règlement européen sur la protection des données (exécution d'un contrat ou mesure précontractuelle).

Si nous utilisons des informations personnelles à des fins qui, selon la loi, nécessitent votre consentement, nous demanderons toujours votre consentement exprès et enregistrerons votre consentement.

GLOBE INFINITE collecte des données dans le cadre de la fourniture de services de conciergerie mais également en tant que plateforme en ligne pour connecter des professionnels et des non-professionnels afin de trouver activement ou passivement des opportunités commerciales pour se connecter avec d'autres.

La politique de confidentialité s'applique à toutes les personnes physiques ou morales utilisant les services de GLOBE INFINITE.

Le traitement des données personnelles collectées est dédié à la fourniture des services GLOBE INFINITE aux utilisateurs, à la prospection, aux opérations de fidélisation, à l'élaboration de statistiques commerciales, au transfert, à la location ou à l'échange de fichiers utilisateurs, à l'organisation de concours, loteries ou toute opération promotionnelle, la gestion des demandes de droit d'accès aux services GLOBE INFINITE.

Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant et plus largement de tous les droits précités.

4. Conservation et suppression des données

Les données personnelles collectées sont conservées dans un registre de traitement des données.

Le site GLOBE INFINITE est hébergé dans un pays membre de l'Union européenne par la société VERSIO, Ceintuurbaan, 26A Zwolle, PAYS-BAS.

Nous ne conservons vos données personnelles que le temps nécessaire à des fins commerciales légitimes et essentielles.

Lors de la résiliation de la relation commerciale entre GLOBE INFINITE et les utilisateurs de ses services, dans les 3 ans suivant ladite résiliation, les données personnelles seront supprimées conformément au droit d'oubli.

5. Sécurité des données personnelles

GLOBE INFINITE collecte et traite les données personnelles des utilisateurs avec la plus grande confidentialité et dans le respect des lois applicables. Les utilisateurs sont protégés contre l'accès, la modification, la divulgation ou la destruction non autorisés de leurs données personnelles.

Lorsque la divulgation de données personnelles à des tiers est nécessaire et autorisée, GLOBE INFINITE garantit que ces tiers garantissent aux données personnelles concernées le même niveau de protection qui leur est offert par GLOBE INFINITE, et exige des garanties contractuelles que les données personnelles ne seront traitées que aux fins acceptées par les utilisateurs, avec la confidentialité et la sécurité requises (notamment grâce aux clauses standard de la Commission européenne, aux règles internes de l'entreprise («ICR») ou au bouclier de protection des données mis en place entre l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique).

GLOBE INFINITE met en place des mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données personnelles sont stockées en toute sécurité pendant la durée nécessaire aux fins pour lesquelles elles doivent être utilisées.

L'attention des utilisateurs est attirée sur le fait qu'aucune technologie de transmission ou de stockage n'est totalement infaillible.

De plus, en cas de violation avérée des données personnelles pouvant entraîner un risque élevé pour les droits et libertés des utilisateurs, GLOBE INFINITE informera l'autorité de contrôle compétente de cette violation selon les modalités prévues par la réglementation applicable.

Il appartient aux utilisateurs de faire preuve de prudence afin d'empêcher tout accès non autorisé à leurs données personnelles et notamment à leur ordinateur et aux terminaux numériques (ordinateur, smartphone, tablette notamment).

6. Cookies

Nous utilisons des «cookies» pour rendre votre interaction avec les plateformes identifiables et optimisées individuellement. Un cookie est un fichier texte qui est temporairement stocké dans la mémoire de l'ordinateur («cookies de session») ou enregistré sur le disque dur («cookie permanent»). Les cookies peuvent contenir des informations sur vos demandes précédentes au serveur approprié ou des informations sur les offres qui vous ont été faites jusqu'à présent. Les cookies ne vous permettent pas d'exécuter des programmes ou de transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies sont principalement utilisés pour proposer des offres personnalisées et pour rendre l'utilisation du Service aussi simple que possible.

La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Cependant, vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser ou vous demander de confirmer l'acceptation des cookies. Cependant, si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez pas profiter de toutes nos offres.

Les cookies sont utilisés aux fins suivantes: pour optimiser l'authentification de nos services, pour optimiser la sécurité, pour optimiser les préférences, les fonctionnalités et les services offerts, pour offrir un contenu personnalisé à nos utilisateurs, pour mettre en place des plug-ins et des sorties, de la publicité, pour optimiser les performances, analyse et recherche.

Nous utilisons des cookies de session, des cookies partenaires et affiliés et des cookies persistants.

Cookies de session: nous utilisons principalement des «cookies de session», qui ne sont pas stockés sur votre disque dur et expirent lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies de session sont utilisés pour l'authentification de connexion et l'équilibrage de charge.

Cookies de partenaires et affiliés: nous utilisons ces cookies si vous accédez à nos services via un espace publicitaire externe. Ces cookies sont utilisés pour régler des comptes avec nos partenaires et ne contiennent aucune information vous concernant.

Cookies permanents: nous utilisons des «cookies permanents» pour enregistrer vos paramètres d'utilisation personnels. Cela nous permet de vous proposer des offres personnalisées et d'améliorer notre service, car vous retrouverez vos paramètres personnels à chaque nouvelle visite.

7. Modifications de cette politique de confidentialité

GLOBE INFINITE se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment afin de se conformer aux évolutions législatives et réglementaires et / ou d'améliorer sa politique de traitement et de protection des données personnelles.

En cas de modification, une nouvelle version sera mise à jour et mise en ligne avec la date de la «Dernière mise à jour».

GLOBE INFINITE

GLOBE INFINITE, société par actions simplifiée, au capital de 7 500 euros, dont le siège social est situé au 158 rue Etienne DOLET, 94140, ALFORTVILLE, inscrite sous le numéro 830 290 664 au RCS de Créteil, représenté par son président
Monsieur Arthur BURY

Search
Add Place
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

Privacy Policy

Legal Notice:

GLOBE INFINITE,
a simplified joint stock company with a capital of 7,500 euros, whose registered office is located at 158 rue Etienne DOLET, 94140, ALFORTVILLE, registered with the CRETEIL Trade and Companies Register under number 830 290 664, intra-community VAT number: FR 80830290664.

Delegate for the Protection of Personal Data: Mr Vivien DELBART GARCIA
Phone: +33(0)663407810
E-mail: vivien@globeinfinite.com
Website: www.globeinfinite.com

This Policy sets out essential information about the company’s use of your personal data.

The Policy applies to the use of GLOBE INFINITE products and services.

If you have any questions about this Policy, or if you wish to exercise any of your rights, please contact the Personal Data Protection Officer first, Monday to Friday, except public holidays or holidays, from 9am to 5pm by telephone or e-mail.

It is already agreed that the terms “User” / “Users” within this Privacy Policy refer to partners,
customers, staff, users of GLOBE INFINITE’s services.

1. Your rights and preferences

This policy complies with the General Data Protection Regulation “GDPR”,
“EU general data protection regulation 2016/679 (GDPR) will take effect on 25 May 2018”.
You will find below the list of your rights:

  • Right of access and information: the right to be informed and to request access to the personal data we process;
  • Right of rectification: the right to ask us to modify or update your personal data when they are inaccurate or incomplete;
  • Right of deletion: the right to ask us to permanently delete your personal data;
  • Right of restriction: the right to ask us to temporarily or permanently stop the processing of all or part of your personal data;
  • Right of refusal:
    • the right to refuse the re-use of your personal data for processing other than that
      consented to, except in case of execution by GLOBE INFINITE of one of its legal
      obligations;
    • the right to refuse the processing of your personal data for direct marketing or
      remarketing purposes;
  • Right to data portability: the right to request a copy of your personal data in electronic format
    and the right to transmit such personal data for use by a third party service ;
  • Right not to be subject to automated decision making: The right not to be subject to a decision based solely on automated decision making, including profiling, in the event that the decision would have a legal effect on you or would have a similar significant effect.
  • Right of complaint to a supervisory authority

If users consider that the efforts made by GLOBE INFINITE to preserve the confidentiality of Personal Data do not guarantee the respect of their rights, they have the possibility to lodge a complaint with the competent supervisory authority (CNIL or any other authority mentioned on the list available from the European Commission).

  • Right to decide on the fate of personal data after death

Users also have the right to organize the fate of their Personal Data after their death by adopting general or specific guidelines that GLOBE INFINITE undertakes to respect.

In the absence of such guidelines, GLOBE INFINITE recognises the possibility for heirs to exercise certain rights, in particular the right of access if it is necessary for the settlement of the deceased’s estate and the right of opposition.

  • Conditions for exercising rights

To exercise their rights, users are invited to contact the GLOBE INFINITE Personal Data Protection Officer, whose contact details are given herein.

It is specified that in order to help them exercise their rights, the CNIL provides them with sample letters on its website (www.cnil.fr).

Before processing the user(s) request(s), GLOBE INFINITE may verify their identity by asking for proof of identity.

The Personal Data Protection Officer will respond to their request(s) as soon as possible and in any case one (1) month from the proof of identity.

2. How do we collect your personal data?

When you register with the company, we collect certain personal data, such as :

“surname, first name, your e-mail address, date of birth, payment details, telephone, address, skills, industry, job title, salary details, gender, height, weight, hair colour, eye colour, social network identity, education, expertise, address, nationality.”

This list is not exhaustive.

It is specified that the collection of personal data is carried out within the framework of the registration to the MYGLOBE service of GLOBEINFINITE and the use of the application developed by GLOBEINFINITE.

We assure you that we only collect personal data for legitimate and necessary business purposes.

Your profile information allows you to get the most out of our services and also promotes your approval as a user of our services. It should be noted that certain personal data collected is mandatory to validate your registration to our services.

It is specified to the users, the data that are mandatory when registering for our services.

You are not obliged to provide additional information about your profile. However, some additional information can help you gain visibility in order to take advantage of business opportunities. It is up to you to decide whether or not to include “sensitive” information on your profile and to make it public.

3. In what context are personal data collected?

The legal basis for the collection of personal data is Article 6-1 b of the European Data Protection Regulation (the execution of a contract or pre-contractual measure).

If we use personal information for a purpose that by law requires your consent, we will always seek your express consent and record your consent.

GLOBE INFINITE collects data as part of providing concierge services but also as an online platform for connecting professionals and non-professionals to actively or passively find business opportunities to connect with others.

The privacy policy applies to all individuals or legal entities using the services of GLOBE INFINITE.

The processing of personal data collected is dedicated to the provision of GLOBE INFINITE services to users, prospecting, loyalty operations, the elaboration of commercial statistics, the transfer, rental or exchange of user files, the organization of contests, lotteries or any promotional operation, the management of requests for right of access to GLOBE INFINITE services.

The Customer has at any time a right of access, modification, correction and deletion of personal data concerning him/her and more broadly of all the aforementioned rights.

4. Retention and deletion of data

The personal data collected is kept in a data processing register.

The GLOBE INFINITE website is hosted within a member country of the European Union by the company VERSIO, Ceintuurbaan, 26A Zwolle, NETHERLANDS.

We retain your personal data only as long as necessary for legitimate and essential business purposes.

Upon termination of the business relationship between GLOBE INFINITE and the users of its services, within 3 years after the said termination, the personal data will be deleted in accordance with the right of oblivion.

5. Security of personal data

GLOBE INFINITE collects and processes the Personal Data of users with the utmost confidentiality and in compliance with applicable laws. Users are protected against unauthorized access, modification, disclosure or destruction of their personal data.

Where the disclosure of Personal Data to third parties is necessary and permitted, GLOBE INFINITE ensures that such third parties guarantee the Personal Data concerned the same level of protection offered to them by GLOBE INFINITE, and requires contractual guarantees that the Personal Data will only be processed for the purposes accepted by the users, with the required confidentiality and security (in particular thanks to standard clauses of the European Commission, the Internal Company Rules (“ICR”) or the Data Protection Shield set up between the European Union and the United States of America).

GLOBE INFINITE puts in place technical and organizational measures to ensure that personal data is securely stored for the period of time necessary for the purposes for which it is to be used.

Users’ attention is drawn to the fact that no transmission or storage technology is completely infallible.

Also, in the event of a proven violation of personal data that may cause a high risk to the rights and freedoms of users, GLOBE INFINITE will inform the competent control authority of this violation according to the methods provided for by the applicable regulations.

It is the responsibility of users to exercise caution to prevent unauthorized access to their personal data and in particular to their computer and digital terminals (computer, smartphone, tablet in particular).

6. Cookies

We use “cookies” to make your interaction with the platforms individually identifiable and optimized. A cookie is a text file that is temporarily stored in the computer’s memory (“session cookies”) or saved on the hard disk (“permanent cookie”). Cookies may contain information about your previous requests to the appropriate server or information about offers that have been made to you so far. Cookies do not allow you to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are mainly used to provide personalised offers and to make the use of the Service as easy as possible.

Most browsers are initially set up to accept cookies. However, you can set your browser to refuse or to ask you to confirm acceptance of cookies. However, if you choose to decline cookies, you will not be able to take advantage of all our offers.

Cookies are used for the following purposes: to optimize authentication to our services, to optimize security, to optimize preferences, features and services offered, to offer personalized content to our users, to put plug-ins and out, advertising, to optimize performance, analytics and research.

We use session cookies, partner and affiliate cookies and persistent cookies.

Session cookies: We mainly use “session cookies”, which are not stored on your hard drive and expire when you close your browser. Session cookies are used for login authentication and load balancing.

Cookies from partners and affiliates: we use these cookies if you access our services via an external advertising space. These cookies are used to settle accounts with our partners and do not contain any information about you.

Permanent cookies: We use “permanent cookies” to save your personal usage settings. This allows us to provide you with personalized offers and improve our service, as you will find your personal settings on each new visit.

7. Changes to this Privacy Policy

GLOBE INFINITE reserves the right to make changes to this Privacy Policy at any time in order to comply with legislative and regulatory developments and/or to improve its policy on the processing and protection of Personal Data.

In case of modification, a new version will be updated and put online with the date of the “Last update”.

GLOBE INFINITE

GLOBE INFINITE, société par actions simplifiée, au capital de 7 500 euros, dont le siège social est situé au 158 rue Etienne DOLET, 94140, ALFORTVILLE , inscrite sous le numéro 830 290 664 au R.C.S de Créteil, représenté par son président
Monsieur Arthur BURY