Chercher
Add Place
  • Vous n'avez aucun signet.

Votre liste de souhaits : 0 annonces

Se connecter

La première conférence sur la protection rapprochée dans le sud de la France.

Au programme: - Intervention de professionnels de la protection actifs et retraités du monde entier. - Ateliers pratiques et démonstration de self-défense - Espace de recrutement professionnel speed-dating - Coin des entreprises innovantes et applications liées au métier - Dernière génération de simulateur de tir (Laser Shot) membre du GIGN) • Henri PETRY (Président FTPA et ancien membre du GSPR) • Fred FEMENIAS (APR et ex formateur GDC au 1er RPIMa) * Dirigeants d'entreprises de protection rapprochée * Karaté Bushido Magazine



Hier, dimanche 20 septembre dans le sud de la France, j'ai assisté à la première conférence sur la sécurité consacrée à la protection rapprochée française ou «Protection Rapprochée».

Il a été organisé par Paul-Henri Virgal, directeur d'une agence de formation à la sécurité à Cannes appelé Garde du corps ASP. Ce fut une journée complète avec des présentations de personnes de l'industrie, d'agences de sécurité et de nombreuses opportunités de réseautage.

le FFPR (Fédération Française de la Protection Rapprochée) l'équivalent de l'association British Bodyguard était présente et j'ai pu parler au président Régis-Albert Blanchard sur certains projets très intéressants qu'ils prévoient dans un proche avenir (d'autres à venir bientôt).

Arthur Bury, PDG Globe Infinite Ltd, partagez la vision de l'entreprise sur le marché de la sécurité et des services de luxe pour les années à venir, ainsi que MyGlobe (International Platform for Professionals) lui-même.

ASP Bodyguard a présenté un nouvel outil de survie EDC appelé le Auto-défenseur qui est présenté comme un «outil de survie polyvalent, puissant, efficace et ambidextre. Brise-glace, coupe-ceinture de sécurité et peut être utilisé comme garrot. »

Par Nigel Wright Coordinateur logistique de sécurité bilingue (anglais et français) sur la Côte d'Azur

21 septembre 2020

Article précédent
The new 2021 Mercedes-Benz S-Class Saloon (WV 223)
Prochain article
Marbella Design 2020

Ajouter un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

Search
Add Place
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

The First Close Protection Conference in the South of France.

In the program : - Intervention of active and retired protection professionals from all over the world. - Practical workshops and self-defense demonstration - Professional speed-dating recruitment space - Corner of innovative companies and applications related to the profession - Latest generation of shooting simulator (Laser Shot) ➡️Speakers: • ATON (Author: Confession of an OPS and ex member of the GIGN) • Henri PETRY (FTPA President and former member of the GSPR) • Fred FEMENIAS (APR and ex GDC trainer at the 1st RPIMa) * Executives of Close Protection Companies * Karaté Bushido Magazine



Yesterday, Sunday 20th September in the south of France I attended the first security conference dedicated to French Close Protection or “Protection Rapprochée”.

It was organised by Paul-henri virgal, director of a security training agency in Cannes called ASP Bodyguard. It was a full day with presentations from people in the industry, security agencies, and plenty of chances for networking.

The FFPR (Fédération Française de la Protection Rapprochée) the equivalent of the British Bodyguard association attended and I was able to talk to the president Regis-Albert Blanchard about some very interesting projects they are planning in the near future (more to come soon).

Arthur Bury, CEO Globe Infinite Ltd, share companys vision on security & luxury service market for the coming years, as well as MyGlobe (International Platform for Professionals) project itself.

ASP Bodyguard showcased a new EDC survival tool called the Self Defender which is advertised as a “versatile, powerful, efficient, ambidextrous Survival Tool. Windows breaker, seatbelt cutter, and can be used as a tourniquet.”

By Nigel Wright Bilingual (English & French) Security Logistic Coordinator on the French Riviera

21 September 2020

Prev Post
The new 2021 Mercedes-Benz S-Class Saloon (WV 223)
Next Post
Marbella Design 2020

Add Comment

Your email is safe with us.