Chercher
Add Place
  • Vous n'avez aucun signet.

Votre liste de souhaits : 0 annonces

Se connecter

La description

Bonjour Forte Village,
Un beau coin de Sardaigne, élu meilleur complexe hôtelier du monde

Niché au milieu de 50 hectares de beaux jardins le long d'une plage de sable blanc sur la côte sud ensoleillée de la Sardaigne, notre complexe de luxe vous propose un choix de 5 hôtels cinq étoiles et 3 hôtels quatre étoiles ainsi que 13 villas de luxe avec piscine privée. Vous avez le choix entre des restaurants gastronomiques et buffets, de nombreuses piscines, des activités infinies pour les couples et les familles et une charmante place avec des boutiques de mode et des animations en soirée sous les étoiles.

À Forte Village, la meilleure station familiale de Sardaigne, il existe une gamme inégalée d'installations sportives pour les nourrissons, les enfants et les adolescents. Pour ceux qui cherchent à se détendre, profitez des traitements uniques et du luxe pur de notre Acquaforte Thalasso & Spa de classe mondiale.

Détendez-vous dans un

resort exclusif en Sardaigne

8 hôtels de luxe, 13 villas et 40 suites

le summum du confort et de l'intimité

Choisissez parmi 8 hôtels différents au sein de notre complexe de luxe en Sardaigne. Certains hôtels offrent une vue sur la mer, d'autres s'ouvrent sur de luxuriants jardins tropicaux. Il y a des hébergements parfaits pour les couples et des bungalows et villas spacieux idéaux pour les familles. Choisissez le meilleur logement pour vous.

DÉCOUVREZ NOS HÔTELS ET SUITES

Délicieuse cuisine italienne et gastronomique

Vidéo promotionnelle

Réservation de chambres

Le coût total ci-dessus n'inclut pas les frais de service 10%.

Ajouter un commentaire

Votre e-mail est en sécurité avec nous.
Qualité
Emplacement
Prix
Un service
3.5 Ton score
Ajouter des photos

Demande de réservation

Send an Inquiry

Send a request for booking conditions and prices.

Demande de réservation

Le coût total ci-dessus n'inclut pas les frais de service 10%.

Échelle des prix

Hébergé par :

globeinfinite
globeinfinite 767 Places Hosted

Search
Add Place
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

Description

Bonjour Forte Village,
A beautiful corner of Sardinia, awarded best resort in the world

Nestled among 50 hectares of beautiful gardens along a white sand beach on the sunny south coast of Sardinia, our luxury resort offers you a choice of 5 five star hotels and 3 four star hotels plus 13 luxury villas with private pools. You have a choice of gourmet and buffet restaurants, numerous swimming pools, infinite activities for couples and families and a charming piazza with fashion boutiques and evening entertainment under the stars.

At Forte Village, the best family resort in Sardinia,  there is an unparalleled range of sports facilities for infants, children, and teenagers. For those looking to relax, enjoy the unique treatments and pure luxury of our world-class Acquaforte Thalasso & Spa.

Relax in an

exclusive resort in Sardinia

8 luxury hotels, 13 villas and 40 suites

the ultimate in comfort and privacy

Choose between 8 different hotels within our luxury resort in Sardinia. Some hotels have sea views, others open out onto luxuriant tropical gardens. There is accommodation perfect for couples and spacious bungalows and villas ideal for families. Choose the best accomodation for you.

DISCOVER OUR HOTELS & SUITES

Delicious Italian and gourmet cuisine

Promo Video

Rooms Booking

The total cost above doesn't include 10% service fee.

Add Review

Your email is safe with us.
Quality
Location
Price
Service
3.5 Your Score
Add Photos

Booking Inquiry

Send an Inquiry

Send a request for booking conditions and prices.

Booking Inquiry

The total cost above doesn't include 10% service fee.

Price Range

Hosted by :

globeinfinite
globeinfinite 767 Places Hosted