Chercher
Add Place
  • Vous n'avez aucun signet.

Votre liste de souhaits : 0 annonces

Se connecter

Personal Services

Chez vous ou à l’étranger, nous pouvons vous proposer un programme d’activité selon vos intérêts socioculturels, composé sur mesure pour vous et pour vos proches. Notre équipe identifie les meilleurs événements à venir qui sont susceptibles de vous intéresser … vous choisissez et nous nous occupons du reste.

Qu’il s’agisse de faire du shopping, d’obtenir les meilleurs chambres, la plus belle table, une place VIP lors d’une soirée privée ou bien une visite exclusive des lieux historico-culturels: vous pouvez vous détendre pendant que nous prenons tout en charge, notre conciergerie assurera la meilleure expérience possible.

“Ceux qui décident d’utiliser le loisir comme moyen de développement, ceux qui aiment la bonne musique, les bons livres, les bons films, les bonnes pièces de théâtre, la bonne compagnie, les bonnes conversations – qui sont-ils? Ce sont les gens les plus heureux du monde.”

William Lyon Phelps

Search
Add Place
  • You have no bookmark.

Your Wishlist : 0 listings

Sign In

Personal Services

At home or abroad our personal services can take care of the more social and cultural interests of you and your family. Our research team identify the special events, we notify you of the latest and the best….. you select and we do the rest.

Be it that long awaited shopping trip, the best seats in the house, the finest table in the restaurant, the private party or the personalized tour of the historical and cultural highlights of the city. You can relax while we manage the arrangements, the concierge and the detail that will ensure the finest experience of your visit.

“Those who decide to use leisure as a means of mental development, who love good music, good books, good pictures, good plays, good company, good conversation – what are they? They are the happiest people in the world.”

William Lyon Phelps